5 villes américaines que vous devez ajouter à votre bucket list

La plupart des gens ont une vague liste de souhaits, même s’ils ne l’ont pas couchée sur papier. Il y a toujours une nouvelle aventure que nous aimerions vivre, au lieu de la monotonie de la vie quotidienne. Nous avons pensé vous aider à élargir un peu cette liste de choses à faire. Pas avec les habituelles fêtes de pleine lune en Thaïlande ou le saut en parachute. Au lieu de cela, nous nous penchons sur les villes américaines qui doivent être ajoutées à la liste.

Las Vegas

Si vous n’avez pas fait l’expérience de Las Vegas, alors vous n’avez pas vraiment vécu. Cette ville ne ressemble à aucune autre dans le monde. Non seulement c’est une zone de fête 24 heures sur 24, mais vous êtes également à côté de paysages magnifiques. Vous pouvez passer les deux premiers jours à perdre de l’argent dans les casinos. Avant de vous aventurer vers le Red Rock Canyon. Ce seront des vacances que vous n’oublierez pas de sitôt.

La Nouvelle-Orléans

L’histoire de cette ville américaine est si riche qu’elle peut vous faire tourner la tête. On a l’impression que chaque jour est un jour férié à la Nouvelle-Orléans, aussi ! Le soir, vous pouvez profiter de l’un des nombreux bars de jazz célèbres, avec un bol plein de créole dans le ventre. Le jour, explorez tout ce que cette ville historique a à offrir.

Denver

Venez dans cette ville américaine en hiver et n’oubliez pas d’apporter vos skis. Il y a quelque chose d’assez magique à Denver, qu’il faut vraiment voir pour le croire. Même si vous n’êtes pas un grand fan de sports de neige, il y a beaucoup à faire ici lorsque le soleil brille. Avons-nous mentionné qu’il y a aussi une brasserie Coors ici ? Assurez-vous de visiter ce petit bijou !

Honolulu

Parlant de plages, il n’y en a pas de meilleures. Si nous pouvions vivre à Hawaï, nous le ferions. Mais nous sommes coincés ici, alors il faudra que cela figure sur notre liste de choses à faire avant de mourir. Avons-nous vraiment besoin d’essayer de vous vendre Honolulu ? Il y a des plages de sable blanc, des eaux bleues pures et plus de cocktails à la noix de coco qu’on ne peut en imaginer.

New York City

Bien sûr, cette ville devait figurer sur la liste. Vous ne pouvez pas visiter les villes d’Amérique sans faire un tour dans la Grosse Pomme. Par où commencer pour dire ce qui est si génial dans cette ville ? Peut-être est-ce la tonne de magasins, de restaurants et de théâtres. Peut-être est-ce les vues incroyables que l’on peut avoir du haut de l’Empire State Building. Si ces villes ne vous donnent pas envie de partir en Amérique, nous ne savons pas ce qui le fera. Du ski à Denver à la fête à Vegas, il y en a pour tous les goûts. Nous les ajoutons toutes à nos listes de choses à faire avant de mourir !